[mpep] Tous dans la rue le 1er mai ! a4

 
Ce dimanche Sarko vient de montrer sa trouille lors d’un de ses rassemblements:  une partie des Français (les travailleurs, les chômeurs, les victimes et exclus du capitalisme,...) défileront en effet derrière les drapeaux rouges de la Cgt... ce 1er Mai 2012
Sarko se sert du drapeau français, avec les lepennistes  et le souille...
 
RoRo
 
 
 
 
From: M'PEP
Sent: Sunday, April 29, 2012 7:25 PM
 
Subject: [mpep] Tous dans la rue le 1er mai !
 
TOUS DANS LA RUE LE 1er MAI !

Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).


Le 29 avril 2012.


Les manifestations du 1er Mai revêtent cette année une signification particulière.

D’abord, elles se déroulent dans un contexte marqué par l’agonie des mécanismes européens actuellement en vigueur qui semble sans fin. Tous les pays européens, même l’Allemagne, sont frappés par des plans d’austérité qui ne font qu’aggraver encore la situation.

Ensuite, en France, le deuxième tour de l’élection présidentielle est l’occasion pour le président sortant, Nicolas Sarkozy, de diviser les Français. Il y aurait ainsi le « vrai travail » que le candidat du système des oligarques voudrait fêter le même jour que les rassemblements de travailleurs.

Le M’PEP appelle à participer massivement aux rassemblements du 1er Mai. Ses militants seront présents et distribueront un tract sur la nécessité de l’annulation de la dette publique. Car sans annulation de la dette publique il ne sera pas possible de mettre un terme à l’austérité.

Pour accéder au tract qui explique, de manière pédagogique, comment et pourquoi annuler la dette publique, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/spip.php?article2567




Pour soutenir financièrement le M’PEP, cliquez ci-dessous :
http://campagne2012.m-pep.org/IMG/pdf/Je_soutiens_le_MPEP.pdf





------------------------------
Editeur : M'PEP
http://www.m-pep.org
------------------------------
 

Les commentaires sont fermés.